De manière récurrente depuis sa création, les membres du Conseil attiraient l’attention sur les déjections canines à Trouville sur Mer, et la nécessité selon eux de verbaliser pour qu’il y ait une prise de conscience autour de notre environnement.

Là encore, les suggestions du Conseil des Jeunes sont prises en considération par la Mairie de Trouville sur Mer.

Une Brigade Verte a té créée vendredi dernier.  Frédéric GOUJON, Patrick LACHEVRE & Jérôme MOREL, tous trois agents assermentés, vont relever ce nouveau challenge conformément aux engagements pris par Monsieur le Maire.

Leur mission ?

Etre à l’écoute des Trouvillais pour prendre en compte tous les tracas qui peuvent polluer leur quotidien. Aujourd’hui, la prise en compte de notre environnement ne se limite pas aux seuls aspects écologiques. Pour être efficace, il convient d’y intégrer tout ce qui découle des incivilités :

– Non ramassage des déjections canines (sauf sur emplacements prévus à cet effet),

– Dépassement intempestif des limites autorisées sur l’espace public (terrasses, haies non taillées),

– Dépôts sauvages sur le domaine public (de déchets verts, d’encombrants),

–  Atteinte à l’environnement

Pour les contacter, c’est direct avec un Android. Il suffit de télécharger (gratuitement) l’application Gestion Relation Citoyens de Trouville sur Mer. Une photo, un commentaire, et l’action est engagée sans délai !

???????????????????????????????

De la sorte, chaque Trouvillais a les moyens de devenir acteur et initier les améliorations qu’il souhaite pour la Ville.


Laisser une réponse